mardi 20 mars 2012

Jean-Paul Gaultier & Coca-Cola Light


Un mariage artistique, plein de bulles et de légèreté !! Après Karl Lagerfeld, Coca-Cola light s'est associé au génie du couturier Jean-Paul Gaultier, nommé directeur artistique et responsable relooking du soda allégé le plus vendu au monde. Connu notamment pour ses marinières et ses créations pour Madonna, l'enfant terrible de la mode (qui fêtera également ses 60 ans en avril) proposera "une époustouflante collection en édition limitée de bouteilles, de canettes et un contenu Internet, des concepts commerciaux et des campagnes publicitaires à travers l'Europe". 

Jean-Paul Gaultier: "La marque m'a demandé d'explorer son côté amusant et de styliser la bouteille. Je veux présenter aux consommateurs les codes et les signatures que j'aime. Les bouteilles ont la forme d'un corps de femme, c'était donc très drôle de les customiser. Le motif de Coca-Cola light est si joli qu'il a servi de support à ma création. La touche finale consistait à apposer mon logo sur la bouteille, un peu comme on appose un cachet délicat, pour en faire quelque chose de spécial qu'on a envie de toucher".

La campagne, baptisée Day and Night, se déroulera tout au long de l'année 2012 et sera riche en créations et campagnes publicitaires stylisées par Gaultier. Au menu, une série de mini-films est proposée sur la page Facebook, dans lesquels Jean-Paul Gaultier himself interprète tour à tour un journaliste, un thérapeute et un détective privé. Sur une musique entrainante, il relooke des marionnettes icônes de la mode, déjà aperçues l'an dernier dans le spot "Love it Light": 

Attitude Rock&Chic pour le serial designer



Quand le serial designer fait chavirer les cœurs



Quand le serial designer passe à l'acte



Sonia Rykie, Karl Lagerfeld, Jean-Paul Gaultier... Coca-Cola n'en est pas à sa première collaboration artistique avec de grands créateurs. Pour découvrir l'ensemble des collaborations mode en images. A découvrir également, le défilé de mode 2012 Coca-Cola à Milan

Les Coca-Colas light signés Jean-Paul Gaultier seront disponibles dès avril prochain, en édition limitée.  

En vous souhaitant une merveilleuse journée gourmande artistiquement légère

Crédit photo et vidéo: Coca-Cola light Inc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Messages les plus consultés